Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine de l'évolution du système d'artisanat et de loot qui arrivera avec la 2.1 et qui sera aussi très lié au Créateur de Commandant, le système qui permettra à chacun de créer son avatar dans le jeu.
Salut tout le monde, Cette semaine à vu arriver la dernière mise à jour sur Xbox One (2.02), cela met la version console au même pied d'égalité que celle sur PC et Mac. La caractérisation et des liens plus personnel dans le monde du jeu on toujours été un objectif pour Elite Dangerous. L'espace de jeu est tellement massif qu'il est facile de se sentir minuscule et de n'avoir aucun contact personnel dans le jeu renforce cette perception. Dans une coïncidence intéressante j'ai vu de beau concept que les fans avaient créé pour les personnalités et dans le cadre du flux des missions. C'est quelque chose sur lequel nous allons travailler dans le cadre de la version 2.1 (comme avec la 2.0 certains des changements s'appliqueront également au joueurs de la saison un). Nous allons tirer parti du travail effectuer sur le Créateur de Commandant qui mettra en place des têtes spécifiques à chaque contact. L'objectif est d'avoir des personnages donneurs de missions et utilitaires (notamment pour le loot) et l'intention est que chaque donneur de mission (actuellement équivalent au faction mineures) dans le jeu aura une apparence individuelle et spécifique. Identique pour tous les joueurs. Votre relation avec une faction mineure permettra de déterminer avec qui au sein de cette organisation vous ferrez affaire, de sorte que meilleur sera votre relation avec eux, et plus vous traiterez avec des personnages de niveau supérieur. Donc maintenir un niveau de réputation correct avec une faction mineure est un objectif intéressant ! En plus d'avoir un visage lors de vos interactions avec une faction mineure, elles vous offriront davantage d'informations sur la façon dont la faction mineure est fait et comment vous pouvez les aider. Cela sera accompagné par un certain nombre de changements aux missions pour avoir plus de facilité, il y aura plus de détails au cours des prochaines semaines. Les PNJ utilitaires possèdent leurs propres caractéristiques, histoires et spécialisations facilitant le crafting.  Ils sont répartis dans l'espace humain et s'occuperont de proposer des modifications pour des armes et des modules. La release de la Saison 2 à permis de faire les premiers pas dans le système de loot et d'artisanat, la 2.1 va permettre de développer cela à un niveau plus élevé. Nous allons bientôt fournir plus de détails. Au cours de l'année dernière, nous avons fait un certain nombre de changement à certains effets visuels (les plus notables sont les astéroïdes) pour améliorer les performances, noter que cela n'a rien à voir avec la version Xbox One, celle*ci utilise un profil différent. Cela a eu un impact sur la qualité visuelle des astéroïdes et nous aborderons certains de ces problèmes dans la version 2.1.  Certains de ces changement étaient dus à des changements dans d’autres domaines du jeu (tel que l'environnement), ils auront besoin d'être rééquilibrés. A côté de cela nous reviendrons sur l'éclairage, le brouillard, les ombres et les problèmes de chargement. Certaines de ces corrections peuvent nous limiter dans des options de qualité graphique, pour pouvoir assurer à tous nos joueurs une bonne performance et avoir des meilleurs visuels par rapport à la capacité de leur configuration. Merci Michael