Le 27 février 2018, Frontier Developments lance officiellement la saison 3 de Elite Dangerous avec Beyond et son premier chapitre d’une série de plusieurs mises à jour qui sortiront tout au long de l’année.

Beyond se concentrera sur l'apport de changements fondamentaux aux systèmes de base d'Elite Dangerous et inclura de nouveaux contenus en jeu.

Beyond introduit des missions d'escadrilles, de toutes nouvelles interactions avec les mega-ships qui permettent la collecte de données et de cargaisons, ainsi qu'une gamme d'améliorations majeures de la qualité de vie, y compris des changements aux mécanismes du crime et de la punition, des améliorations visuelles planétaires, une refonte du système de récompenses des missions et l'ajout d'une superposition de données commerciales qui aideront les commandants à trouver les métiers les plus rentables de la Voie Lactée.

L'histoire des Thargoids se poursuit dans Beyond - Chapitre Un. Suite à la récente attaque des extraterrestres contre des stations humaines, le Chapitre Un voit la forme de la menace continuer à changer alors qu'un vaisseau ennemi réapparaît depuis longtemps, prêt à frapper tout pilote audacieux qui croisera son chemin.

En réponse à la menace croissante des extraterrestres, un nouveau vaisseau de l'Alliance Lakon Spaceways, le Chieftain, s'élance dans le ciel. Conçu pour favoriser les armes et la manœuvrabilité au détriment de la défense, cet engin axé sur le combat représente un nouveau défi pour les Thargoids aux mains de pilotes compétents.

Les commandants seront également en mesure de découvrir de nouveaux indices sur les Gardiens, offrant un aperçu de cette civilisation perdue depuis longtemps et de leur mode de vie. Au fur et à mesure que les commandants assembleront ces éléments d'informations et ces artefacts, ils seront en mesure de concevoir et d'élaborer de nouveaux modules et de nouvelles armes qui peuvent causer des dommages très impressionnants.

Elite Dangerous: Beyond - Chapitre Un est disponible depuis le 27 février 2018 sous forme de mise à jour gratuite pour les possesseurs de Elite Dangerous Horizons sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Patch note mise à jour 3.0

Crime

  • Révision du système de lutte contre la criminalité et la criminalité, y compris l'intervention tactique anticipée (ATR=Advance Tactital Response).
  • Lorsque le joueur est détruit, il n'est pas nécessairement renvoyé au dernier port auquel il a accosté, sur la base d'une liste de règles classées par ordre de priorité.
  • Les joueurs qui se joignent à une session Multi-crew dans le vaisseau de quelqu'un d'autre, et commettent un crime, ont une amende correspondante / prime ajouté à leur propre vaisseau le plus précieux.
  • Les joueurs peuvent stocker des modules recherché (modules appliqués à un vaisseau au moment où un crime est commis).
  • Les joueurs peuvent se débarrasser leur vaisseaux de n'importe quelle prime et amende grâce au contact Interstellar Factor. Les joueurs peuvent vendre des vaisseaux recherchés du chantier naval pour recevoir une remise.
  • Les joueurs peuvent vendre des vaisseaux recherché du chantier naval pour recevoir une remise.
  • L'accès aux services portuaires, y compris le transfert/transfert/stockage/récupération/vente, est limité si le joueur accoste à bord d'un vaisseau "recherché" (primes et amendes) applicable dans cette juridiction et si le coût est augmenté lorsque le transfert est possible.
  • Les primes de puissance sont émises au lieu des primes normales pour les actes criminels liés aux interactions Powerplay valides.
  • Les joueurs peuvent voir des détails sur les amendes et les primes dans le cockpit des vaisseaux recherchés, le chantier naval et les écrans de transfert des vaisseaux.
  • Nouveau crime reconnu : "décharge imprudente d'armes".
  • Les primes et amendes encourues par les joueurs sont appliquées au vaisseau sur lequel le crime a été commis et ne deviendront jamais dormantes.
  • Les changements du Kill Warrant Scanner et des Bounties Interstellar seront bientôt disponibles.

Missions

  • Ajout de nouvelles missions d'escadrille qui peuvent être partagées dans l'escadrille et complétées en groupe.
  • Mission de dépôt ajouté où les joueurs peuvent accepter une mission applicable et livrer la marchandise demandé pièce par pièce pour compléter la mission.
  • Choix de récompenses de la mission.
  • Ajout de nouveaux scénarios USS.

Vaisseaux

  • Ajout d'un nouveau vaisseau d'attaque extraterrestre.
  • Ajout du nouveau vaisseau Chieftain. Plus maniable que des vaisseaux de taille et de poids similaires, l’Alliance Chieftain de Lakon Spaceways a été conçu non seulement pour répandre la punition, mais aussi pour l'éviter. * Horizons seulement.
  • Ajout d'un deuxième siège au Keelback pour supporter Multicrew.

Données commerciales et carte de la galaxie

  • Carte galaxie: Indique maintenant son mode quand un onglet est actif.
  • Carte galaxie: Filtrer par services des station.
  • Carte galaxie: Ajout de filtres pour les site Thargoids & Gardien.
  • Plus de factions de joueurs ont eu une description ajoutée dans leur système d'origine sur la carte de la galaxie.
  • Filtre pour le nouveau type de centre de détention gouvernemental (pour les nouvelles zone de spawn dans les centres de détention).
  • Carte galaxie: Les joueurs peuvent visualiser les données commerciales qu'ils possèdent, par marchandise, représentées sur la carte de la galaxie par des icônes codées en couleur.
  • Carte galaxie: les joueurs peuvent voir les routes commerciales les plus tendances et filtrer par IA ou par des joueurs humains.
  • Carte galaxie: Les joueurs peuvent voir les prix d'importation et d'exportation, dans un écran déroulant, y compris la possibilité de sélectionner différents marchés et de les filtrer.
  • Marché Commodités: Les joueurs peuvent rechercher des données commerciales qu'ils possèdent, pour les comparer au marché actuel.
  • Des vaisseaux prison ont été ajoutés à l'une des routes vers Colonia.
  • Chantiers navals ajoutés au système Caravanserai dans la station Gandharvi ainsi que dans le système Eudaemon Anchorage à la station Rohini.

Ingénieurs

  • Contact Marchand de Matériaux, permet aux joueurs de convertir des matériaux *Horizons seulement.
  • L'ingénierie d'un module ou d'une arme entraînera toujours des améliorations plus importante que la précédente modification.
  • Les joueurs peuvent convertir et modifier leurs anciens modules/armes d'avant cette mise à jour.
  • Les joueurs peuvent modifier les modules/armes aux ports sélectionnés (ports avec accès à l'équipement) en dehors des ports Ingénieurs.
  • Les joueurs peuvent choisir l'effet expérimental qu'ils souhaitent appliquer à leur module, cela coûtera des matériaux.
  • Un écran est présenté aux joueurs où ils peuvent choisir le module/arme à modifier, le Blueprint à appliquer ou à épingler, voir le coût du matériel et prévisualiser le résultat.

Armes et Modules

  • Ajout des contacts de courtier en technologie, qui permet au joueur de déverrouiller de nouvelles armes et modules en échange de matériaux et de marchandises spécifiques. * Horizons seulement.
  • Canon à Choc Moyen (Fixed, gimbal & turret).
  • Lance-flèche télécommandée moyen (Fixed & Turret).
  • Missile à enzyme moyenne (Fixed).
  • Ensemble de renfort de coque en méta-alliage de taille 4.
  • Recon Limpet Controller.

Galnet Audio

  • Pour les nouveaux articles, les joueurs peuvent désormais écouter l'actualité en anglais, français, allemand, allemand, russe, espagnol et portugais brésilien.
  • Les titres des actualités sont accessibles via le menu d'état.
  • Galnet est maintenant accessible via le menu d'état et les articles avec l'audio peuvent être lus ou mis en file d'attente dans une liste de lecture.
  • Ajout des options de lecture de Galnet Audio au configuration des touches du jeu.
  • Section Galnet Audio ajoutée aux options audio.

Installation et Interactions Mega-Ship

  • Le scanner de liaison de données a été mis à niveau pour permettre de scanner les mega-ship et les installations afin de révéler les cibles avec lesquelles le lecteur peut interagir.
  • Les joueurs peuvent scanner certaines cibles révélées pour découvrir des sous-cibles. Ils peuvent interagir avec ceux-ci de différentes manières selon le type.
  • Les joueurs peuvent utiliser des recon limpets pour activer les terminaux de données et les réseaux de communication.
  • Les joueurs peuvent utiliser des drones perce-soutes pour ouvrir une soute de chargement.

Système de matériaux de surface

  • Révision du système de matériaux de surface pour les planètes rocheuses à haute teneur en métaux et riches en métaux.
  • Amélioration du contraste et de la variation des couleurs entre les corps.
  • La coloration des surfaces permet désormais de mieux télégraphier la composition chimique et l'activité volcanique des mondes.

Qualité de vie

  • Ajout de synthèse pour les nouveaux modules et armes de courtiers en technologie.
  • Ajout de synthèse pour les armes AX.
  • Nouvel assistant vocal de cockpit - Victor ajouté comme alternative à Verity.
  • Meilleure manœuvrabilité lors de la montée en puissance basée sur les pips MOTeur.
  • Option ajoutée pour que les joueurs puissent choisir comment les contrôleurs de vol s'adressent à eux (nom du commandant, nom du navire ou identification du navire) lorsqu'ils approchent d'une station.
  • Ajout de la fonction "Ignorer cible" pour les commodités, les matières premières collectables et le raffinage.
  • Capacité de voir en un coup d'œil la qualité et la quantité des stocks de matériaux ciblés.
  • Par palier de stockage de matériaux.
  • Augmentation des récompenses du contact Recherche & Sauvetage.
  • De nouvelles cibles en supercruise de grande valeur pour les pirates à attaquer.

Consoles

  • Ajout de la langue portugaise pour les consoles.
  • 11 nouveaux succès pour XB1 d'une valeur de 200G.